Découverte du #Cream lip Stain de Sephora

Sephora nous a promis un RAL au fini mat qui reste intacte pas pendant des heures… alors évidement je l’ai testé et je vous donne mon avis!!!!!

L’application est très agréable (crémeuse puis en séchant on obtient ce fameux rendu mat) et surtout assez simple (oui on galère toutes dès qu’on applique autre chose que du nude, il nous faut 3 heures pour être sur que ça ne déborde pas)!! La, non!!!! Le pinceau est donc un plus non négligeable pour un RAL de couleur intense. Et l’odeur … une bombe!

Trois heures après l’application (sans avoir mangé ou bu), le RAL est intacte (chouette) !!!! Pas de sensations de dessèchement non plus donc moi je dis Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Mais ce n’est pas fini, il faut passer à l’étape REPAS. Le Crash Test Perfect haha

Après les premiers coups de fourchette, tu pries pour ne pas ressembler à la fille qui se retrouve avec du rouge baveux sur le menton au lieu d’un rouge canon sur les lèvres et tu vérifies les traces sur ta serviette et sur ton verre. Arrive le moment ultime où il faut se l’avouer… il laisse des traces (mais ne bave pas …ouf). Attention ce ne sont que des petites traces…le rouge n’est plus aussi canon mais il est encore lààààà!!!!! En fait, on a l’impression qu’une première couche est partie seulement. On le voit encore que tu as du RAL   soulagement 🙂

Sans retouches de la journée, juste un peu de Labello pour moins ressentir le dessèchement des lèvres (qui commence à arriver dans l’après midi), le rouge est resté avec moi jusqu’à l’étape démaquillage et je peux dire qu’il en reste beaucoup sur ton coton (plutôt bon signe non? et ce… sans retouche sur une journée)

Bref, au final je l’adore … je suis fan!!!! et le prix en on parle??? 10,95 euros (Pour ses concurrents on est à 20 euros au moins)

Je n’ai qu’une chose à dire, foncez!!! Je pense même prendre plusieurs teintes 🙂

Teinte n°17: DARK RED

lien: Rouge velouté sans transfert

XoXo les choupinettes

Lola

 

 

Laisser un commentaire