Coco Glow #Hello Body

Une revue de plus sur la toile concernant ce gommage pour le corps, le fameux et tant connu sur les réseaux, le Coco Glow de chez Hello Body.

Qui a pu passer à coté de ces photos « sexy chocolate » de corps enduits de ce produit sur Instagram ? Moi influencée ???

Le Coco Glow est un des produits phare de la marque Hello Body, ce gommage à base de café et d’huile de coco est le meilleur gommage que j’ai pu testé. Il fait parti des gommages très abrasifs, ceux que j’aime utiliser pour le corps, il me donne vraiment l’impression de me laisser une nouvelle peau.

Il n’est pas certifié Bio, mais la plupart de ses ingrédients sont issus de l’agriculture biologique ou d’origine naturel.

Il se compose de Café biologique, d’huile de coco, d’huile d’avocat, d’huile d’amande bio, de sucre de canne bio et de sel. Le genre de produit sur lequel tu te dis : « la prochaine fois je le fais maison ». Celui aussi, ou même si il est bien noté sur le sachet « Même si il sent bon et à l’air délicieux, il ne s’agit pas d’un produit à manger ! « , oui je l’ai gouté, et alors !!!!

Son sachet cartonné lui donne un air très naturel, mais je ne suis pas fan de ce type d’emballage, du moins pour un produit que l’on est censé laisser sous la douche.

Après utilisation, la peau reste vraiment douce et hydratée.

Ce gommage est au prix de 19.90 € le sachet de 200 g sur le site d’Hello Body . Certes il n’est pas donné, mais il en faut quand même très peu pour une utilisation.

Vous pouvez aussi trouver facilement des codes promos de 10 ou 15 % sur les réseaux sociaux.

Bientôt d’autres articles sur certains produits de cette marque que j’affectionne tout particulièrement.

With LoVe

Elsa

 

 

 

Laisser un commentaire