Avis sur le stylo Blancheur #White now Touch

Vous rêvez de dents blanches, voir encore plus blanches (pour les chanceuses)?

Prendre rendez-vous puis aller chez le dentiste et surtout payer un blanchiment des dents à en casser sa tirelire pour toute l’année… non pas envie!!!!

Vous devez certainement connaitre le stylo Blancheur White Now qu’on a vu de nombreuses fois à la télé ou en promotion Beauté chez « Leclerc » à 50%.  Son prix de base est de 14/15 euros.

Et bien avec le White Now, pas besoin de dentiste puisqu’a priori, c’est LE produit idéal pour blanchir ses dents à la maison héhé. En plus, il permet d’enlever progressivement les tâches sur les dents (parfait c’est mon complexe 😉 )

Alors pour en être sure, j’ai testé  ce stylo blancheur de Signal #White now touch.

Vendu comme du « maquillage » de dents avec un sérum enrichi en « Light Reflecting Crystals », il donnera un voile lumineux en quelques secondes et rendra vos dents instantanément plus blanches.  Il est doté d’une technologie exclusive et non abrasive « Blue Light » donc nous pouvons l’utiliser quotidiennement, après chaque brossage par exemple (voir faire des retouches en journée sans problème).

 

 

Son utilisation:

1. Click

Bien secouer le stylo avec le bouchon , puis enlever le bouchon et cliquer 3 ou 4 fois. Pour une meilleure utilisation, il est conseillé de se sécher les dents avant d’appliquer le produit.

2. Touch

Appliquer une fine couche sur les dents souhaitées, de haut en bas pour les dents du haut et de bas en haut pour les dents du bas. Il est préférable d’éviter de toucher les gencives. On peut appliquer une seconde couche si on souhaite un effet plus brillant.

3. Smile

Laisser le sérum sécher (jusqu’à une minute).

Mon avis:

Pour commencer…l’odeur. Je la trouve assez désagréable et forte. Clairement on sent qu’on applique un bon truc chimique sur les dents (moi ça me rassurait pas).

Secondo…l’application. Je dirais assez simple  mais attention à ne pas rester bloquer après la minute de séchage hahaha!!! Bref, c’est pas très agréable de rester les dents en l’air pendant 1 minutes sachant qu’il y a le haut et le bas (d’ailleurs mieux vaut être seule dans sa salle de bain). J’ai finis par traiter que les dents du haut… après tout c’est celles qu’on voit le plus 😉

Et pour finir… le résultat. L’Effet blancheur est effectivement constaté mais on peut dire que c’est instantané et vraiment temporaire. En effet, il faut quasiment ne rien faire pour garder le « petit » effet blancheur. Si par malheur vous touchez vos dents avec vos lèvres ou votre langue, l’effet disparait 🙁

Je dirais donc déception sur ce produit, je m’en servirai pour aller en soirée si vraiment je veux faire ma belle et encore… il ne faudra pas manger et ne pas boire.

Un conseil, n’achetez pas ce produit au prix fort. Si vous avez envie d’essayer (peut être qu’il fonctionne mieux sur d’autres dents 😉 tentez l’expérience et dites moi vos ressentis.

KiSS kiSS

 

Lola

 

 

 

 



				
								
			

Laisser un commentaire